• ADMIN / INFO

    Je voulais vous dire que dans 10 jours je vais en vacances donc je posterer plus d'article mais a mon retour ma soeur seras rentré de Corée du sud et elle pouras vous raconter sont voyage !!!!!!!! Je sais moi aussi j'ai etais degouter quand je les aprie ! j'ai recracher l'eau que j'avais dans ma bouche c'étais pas joli,joli a voir ! xDDDD Enfin ! elle vous raconteras ces découverte et ces rencontre avec les stars !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sur ce ! Bonne Vacances pour ce qui parte en vacance ! et de même pour ce qui reste chez eux ! :) 

    Bon je vais me coucher :p Annyeong !! 


  • Commentaires

    1
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:15

    OOOOOOOOOH!!! y'aura plus d'article pendant un moment

     elle a TROP de chance ta soeur!!! moi aussi je veu aller en corée du sud !

    EN PLUS... elle a rencontrer des stars!!! 

    et : Bonne vacances à toi aussi !!! 

    2
    k-pop news Profil de k-pop news
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:53

    Oui !! La prochaine fois qu'elle y va elle m'enmène ! Elle me la promis <3

    J'espere que tu pourras y aller toi aussi un jour ! Fighting !!!!

    3
    4everTOP Profil de 4everTOP
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:37

    trop de chance! j'espere aussi ke je pourrai y aller un jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :