• PSY

    PSY 

    Après Gangnam style qui a fait un tube dans tout le monde alors que ce n'êtais pas voulue PSY fait Gentleman qui a eu moins de succes mais qui est aussi bien ! Une bonne chorégraphie qui entraine tout le monde !!Un bon clip avec un peu la même histoire mais toujours aussi originale !! PSY feras t-il encore une bonne chanson qui accroche et qui entraine ? on verras !Sur ce ! 

    Voici Gentlemen :


  • Commentaires

    1
    Waits
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:31

    Personnellement j'adore GaIn dans le clip *o*

    2
    k-pop news Profil de k-pop news
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:32

    Oui elle est super d'ailleurs moi j'ai aussi bien aimais Hyun-Ah dans gagnam style !!

    3
    Waits
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:38

    Oui, trop mignonne HyunA, j'aime vraiment les artistes qui l'accompagne dans ses clips ;)

    4
    k-pop news Profil de k-pop news
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:24

    Oui, je me demande ce qui sa seras dans la prochaine chanson !!

    5
    Waits
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:21

    Moi aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :