• SHINee

    SHINee 

      Je suis vachement decues pars la nouvelle chansons des SHINee Why so serious ?

    Je ne comprend pas le raport du clip et du titre de la chansons !!! 

    PS: En plus Jonghyun et pas la! D'ailleurs il n'est pas sur le clip car il a eu un accident il a du donc ce faire opérer du visage il a pas pus etre sur le clip ...Bonne Chance a lui 

     La chansons et bien mais le clip on dirait des zombies ou je sais pas quoi XDDDD j'aime la chansons mais le clip si je devrais lui donner une note je lui donnerais 4/10.

    Bien sur vous pouvez donnez votre avies en laissant un commentaire en bas de l'articles sur ce !

    Voici Why so serious des SHINee :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :